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Nos marques

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HUGO BOSS

Quand la tradition rencontre l’innovation

Les costumes BOSS sont réputés pour leur coupe impeccable et leur style pérenne. Nous sélectionnons les tissus les plus fins auxquels nous consacrons notre grand savoir-faire de designers pour offrir une fusion parfaite entre l’excellence couturière et un esprit de modernité.

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RAINS

Rains est une marque de vêtements de pluie contemporaine qui crée des designs imperméables pour les citoyens du monde.

Influencé par son héritage scandinave, Rains adopte une approche intransigeante de la simplicité qui est aussi bien ancrée dans la fonctionnalité que dans l'adéquation. Rains est d'avis qu'il est possible de porter des vêtements de pluie appropriés sans sacrifier à une conception réfléchie et pensée dans les moindres détails. Les vêtements, sacs et accessoires Rains sont conçus pour résister aux intempéries, tout en tenant compte des tendances actuelles.

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DIGEL

Digel - The Menswear Concept est une marque internationale de prêt-à-porter à l'esprit créatif, innovant et visionnaire. Du costume et du veston aux blousons et manteaux, en passant par la chemise et la cravate. 

Le vrai costume business, des silhouettes casual décontractées pour le quotidien et des styles parfaits pour les cérémonies. Conçus sous la forme de costumes modulables, ils vous donnent la possibilité de combiner librement les tailles de votre veste et de votre pantalon.

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AIGLE

Peu importe que vous soyez en route pour le coin de la rue ou le bout du monde, Aigle libère vos mouvements, surveille vos arrières et vous suit dans toutes vos vies depuis 1853, et pour toujours.

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ARTHUR

Arthur, 30 ans d'impertinence chic !

C’est cette vision décalée, impertinente et ultra positive, qu’Arthur propose à ses clients et décline avec succès depuis 30 ans sur le sous vêtement masculin mais également sur le sleepwear et loungewear.

Grâce à son style unique et notamment à l’originalité de ses imprimés exclusifs à la fois intemporels et modernes, Arthur a su séduire une clientèle fidèle, de plus en plus large, à la recherche de produits avec un véritable supplément d’âme.

Une touche d’humour mixée à de la pétillance et de l’élégance, c’est la signature Arthur. Une marque sans complexe ni a priori qui s’adresse à une clientèle aimant se faire plaisir, jouer avec les codes de la mode sans jamais en subir les diktats...

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BILLYBELT

Le choix des couleurs

Porter un accessoire BILLYBELT, c'est adopter un style contemporain avec une touche d'originalité : la petite touche colorée pour illuminer votre quotidien

Nos classiques

Des classiques revisités

Les accessoires BILLYBELT sont des modèles iconiques et indémodables revisités pour vous faire plaisir au quotidien.

Nos matières

Des matières nobles

Les accessoires BILLYBELT sont conçus dans des matières nobles et durables, pour qu'ils le restent tout simplement.

 

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BURLINGTON

Burlington, la chaussette de l'homme tendance.

Notre motif à losanges traditionnel, représentant des losanges et des carreaux superposés, est profondément ancré dans l'histoire britannique. Déjà connu au XVIIIe siècle comme symbole d'appartenance parmi les clans écossais, ce motif est rendu populaire jusque sur les chaussettes par les Cambells of Argyle, le clan le plus puissant de tous.

Grâce à son originalité et à son caractère fort jamais démentis, ce style incarne la modernité aux quatre coins du monde. Expression d'un mode de vie individuel, réinterprétant le style british dans un esprit international avec un clin d'œil ludique aux traditions, ce style est inclassable, car c'est le vôtre.

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CAMEL ACTIVE

Les premières fondations de la marque de style de vie active remonte aux années 1970.

La marque Camel Active est faite pour les hommes ayant un esprit vif et un style authentique. Aujourd'hui, la marque Camel Active de renommée mondiale propose des vêtements, chaussures et des accessoires tels que des sacs à main ceintures et écharpes.

 

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DOCKERS

Il y a 30 ans, Dockers a fait le pari de révolutionner l'open space avec des tenues aussi confortables qu'élégantes. Devinez quoi ? Pari gagné. Aujourd'hui en 2019, Dockers est l'une des marques de khakis les plus emblématiques au monde. Nos gestes se sont perfectionnés, nos matières se sont améliorées, nos khakis ont progressé année après année. Chez Dockers, les khakis c'est du sérieux. Notre mission ? Vous permettre d'être toujours impeccable, toujours prêt et toujours actif.

 

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EMINENCE

Eminence accompagne les hommes depuis plus de 70 ans. Cette expertise façonnée au fil des décennies est chaque jour mise au service de produits qui fanfaronnent la Marseillaise. Car c’est bien dans le sud que tout se trame : chez Eminence, les recoins de l’Aine sont étudiés dans le Gard. Peut-être que le mistral est responsable de ces produits toujours dans le vent ? A moins que la fabrication française, le confort, la qualité, et le style n’en soient à l’origine. Quoi qu’il en soit, l’incontournable du sous-vêtement masculin est toujours dans l’air du temps.

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FALKE

Depuis 1895, l'entreprise familiale Falke crée des vêtements tendance dans des matières haut de gamme, conçus dans la perfection artisanale et le souci du détail.

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 GUY DE BÉRAC

Guy de Berac est la référence pour vos pulls, que ce soit pour l'hiver avec la laine ou plus léger avec des mélanges uniques.

Guy de Berac, spécialiste de la maille, est basé à Troyes où est situé son usine.

Ses collections de grande qualité, fait à partir de matières nobles telles que la laine, ont aussi des designs variés pour convenir aux goûts de tous les hommes.

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COLORFUL STANDARD

Colorful Standard aime les couleurs et la simplicité. Il n’y a rien de mieux qu’un T-shirt ou un sweat à capuche parfaitement ajusté, durable, et développé à partir de coton biologique de la plus haute qualité.

Colorful Standard ne se soucie pas beaucoup des saisons ou des tendances. Ce sont des classiques intemporels qui ne deviendront probablement jamais désuets.

Les pièces sont là pour le long terme.
Elles sont durables, colorées et simples.

Les pièces non compliquées sont fabriquées à partir de coton 100% biologique, ce qui signifie un coton qui est cultivé sans graines génétiquement modifiées. Et en plus de cela, ils sont fabriqués par des gens qui travaillent dur, traités comme des humains devraient être traités. Cela signifie des salaires équitables, aucune discrimination et un emploi librement choisi.

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AGATHE VOUS GATE

Envie de créer vous même votre propre noeud de papillon de le rendre unique?

C'est le concept de la marque Agathe vous gate: Prenez deux plaques de tissus, une attache centrale et fabriquez vous-même votre nœud. A vous ensuite de choisir vos couleurs pour les inter-changer à l'infini et créer ainsi des nœuds-papillon uniques, tendances et pratiques.


 

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DANIEL HECHTER

Danier Hechter révolutionna le monde de la couture dans les années 60.

Tailleurs-pantalons, manteaux en look militaire et vêtements sport, alors que régnaient les talons aiguilles, cela créa une petite sensation. Ce fut Daniel Hechter qui les introduisit pour la première fois dans les défilés en 1962, avant de les commercialiser dans les boutiques parisiennes.

Sa vision : l’originalité vestimentaire ne devait pas être le privilège d’une élite restreinte qui pouvait s’offrir le luxe de la haute couture et évoluait dans l’univers des mondanités. Le vêtement devait être au contraire abordable et portable. Les vêtements étaient toujours à l’écoute des tendances et des progrès technique. La marque se proposait d’adapter ses vêtements à ses consommatrices. Ils devaient offrir à des millions de femmes ce dont elles rêvaient toutes : de belles tenues qu’elles porteraient comme des secondes peaux et qui seraient accessibles sans être tout de suite ruineuses.

 

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HOM

Née en 1968 dans le sud de la France, la marque HOM a considérablement innové dans l’univers du sous-vêtement masculin en créant une offre qui pour la première fois délivrait confort et maintien à son consommateur. Depuis, HOM n’a jamais cessé d’apporter son savoir-faire et sa créativité dans le domaine du sous-vêtement pour homme, ce qui lui vaut d’être considérée comme LA marque spécialiste et de s’imposer en véritable référence. L’esthétique, la coupe, les formes, la qualité, le confort des produits sont largement reconnus et plébiscités dans les collections de sous-vêtements et répondent à des attentes bien spécifiques. Toujours à la recherche d’excellence et de nouveautés, les équipes de l’Atelier HOM imaginent, conçoivent et développent avec exigence, technicité et créativité, des collections qui anticipent les demandes des hommes et qui leur assurent un confort et un style inégalables. 

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LEVI'S

Levi's, le star du Jeans. Cette création originale, qui était initialement destinée à habiller les travailleurs américains, devint peu à peu l'uniforme du changement. Portée par les mineurs, ranchers, rebelles, rock stars, présidents et hommes et femmes ordinaires, nos pièces finirent par s'inviter dans le quotidien de chacun. Mais un vêtement Levi’s®est bien plus que cela. C'est une forme d'auto-expression que l'on porte le plus simplement du monde. Votre Levi’s® est le témoin de votre histoire, de la forme de votre corps, de vos souvenirs et de vos aventures. Aujourd'hui, Levi's fait partie des plus grandes entreprises mondiales du secteur de l'habillement et mène le jeu en matière de jeans.

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LODING

Loding souhaite véhiculer au travers de son image une certaine idée de transparence vis-à-vis de sa clientèle toujours plus fidèle au concept de luxe à prix abordable. L’ensemble de nos tarifs sont fixés au prix le plus juste pour une qualité reconnue par le plus grand nombre.

Ainsi dans chaque point de vente de notre réseau vous trouverez :

  • un prix unique par article, toutes les chaussures au prix unique de 180 euros la paire, toutes les chemises au prix unique de 60 euros etc…
  • un prix constant toute l’année, renforçant ainsi l’idée que le luxe à prix maîtrisés ne peut souffrir d’aucune promotion sur certaines périodes de soldes ou par des achats en quantités.
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MARINER

Mariner est une marque de sous-vêtements et vêtements d'intérieur pour Homme, qui représente les valeurs francaises depuis 1967

Elégante, sobre et distinguée, vous retrouverez dans notre collection chez Aubrun toutes les valeurs qui vous font préférer Mariner.

Résolument agréable à porter et très confortable, chacun des modèles Mariner présentés reflète infiniment le savoir-vivre et le raffinement au masculin.

 

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MISE AU GREEN

Le vêtement plaisir
Depuis sa création, Mise Au Green cultive sa différence et un état d'esprit : le plaisir. Du plaisir de se sentir bien dans ses vêtements au plaisir d'offrir, en passant par le plaisir de sortir des sentiers battus, le plaisir est au cœur de l'esprit Mise Au Green. Ses clients y sont particulièrement attachés. Pour eux, les vêtements siglés des 3 vaches sont un sourire, un clin d'œil, une forme de gaieté dans un monde en perpétuel mouvement.

Un animal à part
Pourquoi avoir choisi 3 vaches pour logo ? Affable, bienveillante et universelle, la vache bénéficie d'une symbolique très distinctive. Elle est à la fois proche de l'homme et de l'enfance. Elle est aussi nourricière, assurément sympathique et totalement inoffensive.
A travers l'histoire de l'humanité et de ses religions, cet animal détient un pouvoir de séduction intrinsèque. Les 3 vaches qui se suivent symbolisent l'esprit de famille et la volonté de s'inscrire dans le temps.

Nature urbaine
Après 25 ans de présence réussie dans le prêt-à-porter, la marque bénéficie d'une réelle maturité et d'une belle réputation tout en restant originale et fidèle à ses valeurs. Toute l'identité de Mise Au Green est là. Elle offre un carré vert que chacun peut avoir sur soi. Porter la marque aux 3 vaches, c'est afficher sa personnalité. C'est s'affirmer dans un milieu urbain tout en appartenant à une famille tournée vers la nature. Avec Mise Au Green, le bonheur est dans le pré, naturellement.

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NZA

NZA (New Zealand Auckland), s'inspire de l'esprit outdoor et décontracté de la Nouvelle-Zélande.

Ses paysages, ses couleurs et sa nature sont au coeur du développement des collections de NZA New Zealand Auckland.

De l'aventurier au citadin, l'homme trouve toujours de quoi s'évader dans nos collections.

La collection Automne/Hiver 2014 vous portera chaud grâce à des matières de qualités et toujours plus de détails sur les produits.

 

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POLO RALPH LAUREN

Fondé en 1967 par Ralph Lauren, Polo Ralph Lauren est l'icone du style à l'américaine. Rendez-vous avec les incontournables comme le polo, la chemise Oxford, les pantalons chinos et les chemises en denim.

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SAINT HILAIRE

Un savoir-faire à la française.
A l’origine de la marque, une expérience métier familiale acquise par le fondateur et le dynamisme commercial de celui-ci vont permettre de lancer sur le marché français le pantalon extensible et élégant de référence. Un savoir-faire alliant d’une part une qualité irréprochable, d’autre part, un style classique contemporain et chic.

Parce qu’une véritable stratégie de qualité se bâtit sur du long terme et surtout à tous les stades du processus de fabrication, Bruno Saint Hilaire a mis en place tout un panel de procédures et cahiers des charges que l’on retrouve en amont et en aval des fabrications.

L’exigence de la Qualité : un savoir-faire à tous les stades

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SEIDENSTICKER

Seidensticker est entreprise familiale allemande spécialisée dans la chemise de haute qualité 100% coton, qui a été la première à concevoir la chemise sans repassage. Premier fabricant de chemises européen et figurant dans le top 3 de la branche au niveau mondial, Seidensticker s’exporte aujourd’hui dans 78 pays.

Pour Seidensticker seule la qualité convainc. L’entreprise n’utilise pour ses chemises que du coton de très haute qualité, les étoffes utilisées sont infroissables et sans repassage, chaque chemise Seidensticker est composée de 44 pièces assemblées minutieusement à la main.

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TOMMY JEANS

A l'origine, la marque Tommy Hilfiger s'adressait aux jeunes étudiants des campus américains. Mais au milieu des années 1990, la marque est adoptée par le rappeur Snoop Dogg, qui lui redonne de la vigueur. La marque rend alors délibérément ses modèles plus streetwear et plus amples.

Pour l'ouverture de sa première boutique, Tommy Hilfiger en profite pour lancer une campagne de publicité très remarquée, qui présente aussi la première collection pour homme de la marque.
Le fameux polo au drapeau tricolore TOMMY HILFIGER remporte alors un succès immédiat.

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WRANGLER

Venez découvrir la collection hivernale Wrangler, à la fois brute et raffinée chez AURBUN HOMME à Bourges.

Optez pour une association de jeans, chemise et veste pour vous aider à braver le froid, tout en ayant la tenue adéquate pour les plus grandes occasions. Que ce soit grâce à de subtils motifs ou un jeu de textures, les matières utilisées ont de quoi vous donner un look intemporel qui vous ressemble.

 

 

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ARMOR LUX

Née en 1938 à Quimper, Armor Lux est le roi de la marinière, symbole du made in France et référence en savoir faire !

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SUPERGA

Synonyme de douceur de vivre Superga rime invariablement avec le vent dans les cheveux sur un vespa ou des lunettes de soleil vissées au bout du nez sur une terrasse ensoleillée. Encore aujourd'hui, la mythique 2750, le modèle phare et inchangé depuis 1925, apporte la touche rétro d'un look fifties, le chic d'un dimanche à la campagne ou l'argument branché des fashionistas en quête des dernières collections capsules. Les sœurs Olsen, Alexa Chung, Rita Ora ou encore Abbey Lee, les collaborations avec la firme italienne ne manquent pas d'imagination. Bi-matières, irisées, flashy, slims, fourrées, montantes, plateformes, sportives et masculines avec Panatta, Superga, ne cesse de se renouveler sans pour autant trahir son charme résolument vintage. Chic, même en tennis, c'est possible pour toute la famille et cela dure depuis des générations ! Superga allie confort, robustesse et aisance, l'insouciance à l'italienne devient cosmopolite.

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DUC DE NORMANDIE

Artisan français du cuir depuis bientot 10ans, Duc de Normandie est spécialisé dans la fabrication de ceintures personnalisées en cuir.

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LACOSTE

L’héritage de Lacoste est celui de René Lacoste, légendaire champion de tennis français qui a créé le polo, la célèbre chemise en petit piqué qui révolutionna le monde du sport et de la mode.
Il donna ainsi naissance à une marque qui est aujourd’hui synonyme d’élégance et également de savoir-faire, d’innovation et d’authenticité.

Retrouvez les polos iconiques et les collections Lacoste dans votre magasin Aubrun. 

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DAGOBEAR

Dagobear est une jeune marque francaise qui propose des ensembles caleçon et chaussettes assortis. Les sous-vêtements sont en coton, l’élastique à la ceinture assure un excellent maintien et la coupe est relativement près du corps. La fermeture de la braguette s’effectue par le biais de jolis boutons en bois. De quoi séduire les amateurs de caleçons…

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NATURE IS COMING

Les t-shirts 100% coton organique made in Cap-Ferret

Marque française originaire du Cap-Ferret, sur le littoral Atlantique, Nature is Coming propose des modèles originaux de tee shirts illustrés, sérigraphiés dans la région, en 100% coton organique.

Les animaux, égéries de la marque, reprennent leurs droits sur les hommes, s’humanisent, s’emparent et détournent notre quotidien, à travers des illustrations tendres et humoristiques.

Inspiré par l’atmosphère de la côte Atlantique, Nature is Coming s’inscrit dans un mode de vie durable, proche et respectueux de la nature.
Toute ressemblance avec des animaux, personnes, ou situations, existants ou ayant existé ne saurait être que volontaire.

Quel que soit l’animal qui est en nous, nous faisons partie d’une seule et même grande famille.

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SPORT D'EPOQUE

C’est à partir de la lecture d’un livre sur l’histoire du rugby qu’ils font le constat suivant : les maillots d’époque sont beaux, authentiques et ont tous une histoire à raconter… impossible cependant d’en trouver !

Ils décident donc de ressusciter des maillots oubliés qui ont pourtant marqué l’histoire.

Aujourd’hui si Sports d’Epoque offre une large gamme de produits « authentiques » qui sont les répliques des maillots d’époque, la marque propose aussi une gamme de produits « inspirés » au style moderne ou classique qui intègrent des éléments de l’histoire du sport, principalement via des broderies ayant existé mais aussi parfois par des matières ou des coupes d’époque.

 

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ECOALF

Les bases de la marque viennent d’une prise de conscience sur la pollution plastique que l’on vit aujourd’hui. Depuis 2009, son fondateur Javier Goyeneche en a fait son combat. Bouteilles en plastique, coton, laine, pneus, filets de pêche et même marc de café, chaque déchet est transformé pour créer un vêtement durable.

Recyclage, économie circulaire, écologie et durabilité sont les maîtres mots d'Ecoalf. La marque propose un vestiaire urbain minimaliste avec un esprit outdoor à partir de déchets récupérés dans les océans. 

"Because there is no planet B."

 

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LA MAJORETTE A MOUSTACHE

Ludiques, esthétiques et pédagogiques, les affiches de la Majorette sont éditées par des passionnés qui soignent chaque détail avec amour afin d’offrir simplement le meilleur en tout.

Du papier de velours au service des couleurs, des finitions irréprochables, des teintes éclatantes et un blanc « plus blanc que blanc ».

Pensées, créées et imprimées en France, la Majorette est fière de chacune de ses affiches certifiée authentique.

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VIYELLA

Viyella est la plus ancienne marque de tissu dans le monde avec un patrimoine que l'on peut faire remonter à 1784.
Une référence en matière de chemise "casual sport chic" à l'esprit british.

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KNOWLEDGE COTTON APPAREL

Knowledge Cotton Apparel est une marque danoise pionnière de la mode responsable depuis 1969. Engagée depuis la première heure, la marque propose des basiques intemporels du vestiaire masculin.

Avec bientôt 50 ans d’expérience dans la mode responsable, de recherches et d’innovations, Knowledge Cotton Apparel est l’une des marques de référence pour les hommes soucieux de leur impact sur la planète. Elle propose un vestiaire contemporain et durable misant sur la qualité, les matières naturelles et une fabrication éthique. 

 

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MONSIEUR MOUSTACHE

Depuis 2012, M. Moustache développe saison après saison des collections de souliers aux lignes singulières. Des produits justes, originaux mais sans exubérance : l’élégance réinventée

Une élégance contemporaine, ancrée dans son époque et consciente de son impacte. Une promesse de précision et d’originalité qui se traduit dans nos chaussures et dans notre communication. Étonnant et audacieux.

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IMAGE REPUBLIC

Image Republic collabore avec de nombreux artistes pour créer posters et images designs. Vous y retrouverez des icônes de la pop culture, des personnalités..

Des collections exclusives de dessins et d'illustrations. Les affiches Image Republic sont des images fortes, communicantes, fabriquées en France.

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MAS DU ROSEAU

Le Mas vous propose un assortiment de produits de bien être, de détente et d’entretien de la maison au naturel ! Notre lifestyle et notre concept se concentrent sur l’art de vivre et le fait de prendre le temps d’apprécier toutes les bonnes choses que nous offre la nature. Pour un quotidien plus vrai, plus sain, plus nature...

 

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MEYER

Meyer est l’un des spécialistes européens leaders des pantalons pour hommes. Créée en 1960 à Waldbröl dans le Bergische Land, l’entreprise familiale jouit aujourd’hui de la confiance de plus de 5 000 partenaires commerciaux dans plus de 35 pays du monde entier. Une réussite édifiée sur une exigence conséquente : la qualité jusque dans les moindres détails ! Et cela pour la deuxième génération déjà.

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UNITED BY BLUE

Crée d'une passion de l'océan et d’une volonté de préserver l’environnement la marque United By Blue est créée en 2010 aux Etats-Unis. Son engagement est d'associer la vente de chaque produit à une action environnementale concrète, afin d’avoir un véritable impact sur l’un des problèmes environnementaux les plus pressants de notre époque : la pollution des cours d’eau.

Pour chaque produit vendu, la marque United By Blue enlève 0.5kg de déchet de l'océan. Se retroussant les manches pour protéger la planète, par exemple en ramassant les déchets comme les bouteilles en plastique, les canettes ou encore les emballages, la marque propose des produits outdoor conçus avec des matériaux respectant l'environnement et les océans.

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1083

Savez-vous qu’un jeans conventionnel parcours jusqu’à 65 000 km lors de sa fabrication alors que 1083 km seulement séparent les 2 villes les plus éloignées de l’hexagone ? En 2013 nous nous sommes lancés comme défi de relocaliser à moins de 1083 km de chez vous la fabrication de jeans et de chaussures pour créer un maximum d’emplois et de plaisir !

 

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SECRID

Voici Secrid, une sélection de porte cartes automatique et anti piratage avec la protection rfid pour homme avec un large éventail de couleurs et de tailles.

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PHILÉMON

C’est la découverte d'une valise oubliée dans le grenier familial avec un prénom Philémon et une date 1889. En découvrant dans cette valise, un rasoir, un blaireau, du savon à barbe, face au miroir de la salle de bain, nous réinventons aujourd'hui les produits de soin pour homme.

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CABAIA

 Bonnets à pompons interchangeables, sacs à dos urbain et chaussettes inséparables, voici le concept Cabia !

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LEXON

Avec près de 30 années d’existence, plus de 180 prix de design, des collaborations fructueuses avec des designers parmi les plus prestigieux, Lexon s’est imposé comme une marque française de design mondialement connue. Ses collections intemporelles d’objets et de bagages, dessinés pour la maison, le bureau, le voyage ou le nomadisme urbain, allient une forte identité à une simplicité d’utilisation, apportant un plaisir esthétique au quotidien.

 

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TIMEX

Fondée en 1854, Timex figure parmi les grands noms américains de la montre. Au fil de ses 160 ans d’histoire, la marque a su développer un style qui lui est propre en mariant des éléments d’inspirations diverses. Aujourd’hui, Timex revendique un large catalogue de bracelets, qui vont du numérique à l’analogique et ne s’interdisent pas d’aller explorer les univers sportifs ou la tendance des montres connectées avec suivi de l’activité physique.
Au cours de son histoire, Timex a prouvé à nombreuses reprises sa capacité à produire des montres inscrites dans l’air du temps, avec la préoccupation constante du bon rapport qualité prix. Elle a aussi réussi quelques coups marketing qui ont forgé sa réputation et conduit la maison originaire du Connecticut au rang de poids lourd mondial de l’horlogerie.

 

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KIKKERLAND

Depuis 1992, les gens de Kikkerland Design ont parcouru le monde à la recherche de motifs originaux pour rendre la vie plus agréable. Des choses intelligentes pour vous intriguer. Des choses intelligentes qui facilitent les tâches quotidiennes. Et des choses douces qui vous rendent plus heureux lorsque vous les utilisez.

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BERDOUES

Tout commence en 1902 lorsque Guillaume Berdoues, fondateur et "nez" de la Maison Berdoues, créé une Eau de Cologne ambrée pour hommes.

Grâce à une expertise et un savoir‐faire précieux transmis entre quatre générations de parfumeurs, la marque a su traverser les époques avec succès.

En perpétuelle quête de modernité, la Maison Berdoues propose des créations parfumées élaborées dans le respect des usages de la haute parfumerie française, fruits d’un savoir-faire unique et d’une exigence extrême.

 

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​​​​​​KELTON

 Le retour d'un mythe de l'horlogerie: la marque Kelton. Le slogan « Vous vous changez, changez de Kelton » redevient la force de la marque. La nouvelle collection de montres Kelton reprend les codes historiques de la marque, revus et adaptés au marché du XXIè siècle. Kelton ose prendre des risques sur l'esthétique de ses montres en s'inspirant du style vintage. Clairement, Kelton joue totalement la carte du néo-rétro ! Des montres modernes tout en alliant le charme du vintage.

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AUBRUN HOMME SA