Magasin de vêtements
à Bourges depuis 1830

L'HOMME HECHTER, LE REFLET DE LA MARQUE, APPRECIE l'ANTICONFORMISME, l'EPICURISME, LE CHIC FACILE A VIVRE ET LA DECONTRACTION.

DANIEL HECHTER

DANIEL HECHTER révolutionna le monde de la couture dans les années 60.
Tailleurs-pantalons, manteaux en look militaire et vêtements sport, alors que régnaient les talons aiguilles, cela créa une petite sensation. Ce fut Daniel Hechter qui les introduisit pour la première fois dans les défilés en 1962, avant de les commercialiser dans les boutiques parisiennes.

Sa vision : l’originalité vestimentaire ne devait pas être le privilège d’une élite restreinte qui pouvait s’offrir le luxe de la haute couture et évoluait dans l’univers des mondanités. Le vêtement devait être au contraire abordable et portable. Les vêtements étaient toujours à l’écoute des tendances et des progrès technique. La marque se proposait d’adapter ses vêtements à ses consommatrices. Ils devaient offrir à des millions de femmes ce dont elles rêvaient toutes : de belles tenues qu’elles porteraient comme des secondes peaux et qui seraient accessibles sans être tout de suite ruineuses.

Retrouver la marque DANIEL HECHTER à Bourges, chez AUBRUN HOMME (10 Rue Moyenne - 18000 Bourges)